Financement projets


Les financements Mob.el.Car



Une partie des financements nécessaires au développement de ces deux dossiers, pourra se réaliser par des apports publicitaires apposés sur les véhicules urbains à motoroues électriques, et remorques du cœur, qui sont à la base de ces deux dossiers.

Nous parlons d'apports publicitaires possibles sur tous ces véhicules électriques urbains, puisqu'ils sont carrossés, mobiles et originaux.

Pour ces remorques du cœur, nous parlons plutôt d'apports publicitaires à personnaliser pour sponsoring sur base de parrainages à tous niveaux, associations, sociétés, entreprises privées et publiques, industries, ONG, villes et communes...

Une autre partie des financements se fera par les aides et subsides octroyés par les pouvoirs publics à tous niveaux : locale, provincial, régional, national, international et européen.

Ces dossiers ayant un développement et des financements à vocation internationale, il nous sera très utile d'organiser et de promouvoir une structure communication, relations publiques et sponsoring possible de ces différents dossiers écologiques.

A propos des systèmes de financement, nous venons d'évoquer, en quelques mots un dossier à vocation humanitaire, intitulé « Les Îlots de Vie,   les Remorques du Cœur et les Refuges d'accueil »

Ce nouveau concept humanitaire est basé sur des équipements et unités mobiles, donc déplaçables et réutilisables, il sera utile pour des besoins nationaux, internationaux et aux frontières de l'Europe.

Guy Hamesse .



Notes de l'auteur;

Pour un monde meilleur...

C'est une phrase qui revient de plus en plus souvent, tant dans les discours que dans les écrits... !

Et il est bien évident que, si l'humanité veut arriver à subsister, il est important et urgent de se pencher sur le problème :

-des migrations vers l'Europe (politiques, économiques et bientôt climatiques)

-des précarisés et SDF dans nos populations nationales.

Dans cette optique, et pour alléger les frais d'infrastructures et d'hébergements de ces îlots, nous pourrions mettre en place un système de parrainages, destinés aux gens de bonne volonté, présents aux abords de ces « îlots de Vie ».

« Notre monde devra être de plus en plus solidaire ou ...ne sera plus !!

La Coopérative - La Fondation

En cas d'intérêt et donc d'industrialisation de ce dossier, de même que du dossier « MobiCity », nous avons d'autre part l'intention de les inclure dans une Coopérative et/ou Fondation sociale et solidaire qui se nommera « CRESTA » et qui regroupera des valeurs humaines fondamentales.

C : Créativité-Courage- Continuité

R : Réflexion- Respect

E : Espoir- Ecoute-Education-Environnement-Ecologie

S : Solidarité- Service

T : Travail-Transparence -Tolérance-Transmission

A : Accueil-Altruisme-Amitié-Amour

Cette coopérative ou Fondation devra être ouverte au plus grand nombre, et comportera également une Charte d'accueil à signer par tout adhérent.

Elle sera dès lors, et avec tous ses participants, en route pour un monde meilleur... !


Dans ce même contexte, nous croyons opportun de solliciter la banque TRIODOS, ou une autre banque Belge telle que Belfius, afin de pouvoir proposer aux villes et communes d'intervenir dans les achats futurs par le biais du leasing, ce qui sera beaucoup plus facile à budgétiser.  


| Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer